Robin du 89000 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour présentation: Booster kit 50 alu malossi, carburateur de 17,5 (gicleur110), embrayage malossi, variateur maloss (galets5,5), pot doppler S3r, BAC Malossi, cornet maloss, bougie ngk r 8. Vitesse de points compteur scoot 106. Le kit à 3 500km. Le scoot 8 350. Mon problème, hier en rentrant du travail j'étais à 85 max et d'un seul coup j'ai eu une perte de vitesse donc j'ai desuite freiné à 20 km/h et essayé de repartir croyant à un bug carburateur. La vitesse de pointe plafonnée à 57Km/h maximum. Est ce que vous auriez des solutions ? Courroie malossi neuve. Bougie aussi. Il démarre au 1 kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) je t'aurai dis gicleur trop gros mais tu as cornet donc dsl je sais pas (up pour toi ;) )mais regarde quand même la couleur de ta bougie si elle est couleur brique la je c'est pas si elle est noir gicleur trop gros si elle est blanche trop petit voilà je peux pas t'aidai plus bye @+! Modifié le 29 juillet 2013 par nico45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour présentation: Booster kit 50 alu malossi, carburateur de 17,5 (gicleur110), embrayage malossi, variateur maloss (galets5,5), pot doppler S3r, BAC Malossi, cornet maloss, bougie ngk r 8. Vitesse de points compteur scoot 106. Le kit à 3 500km. Le scoot 8 350. Mon problème, hier en rentrant du travail j'étais à 85 max et d'un seul coup j'ai eu une perte de vitesse donc j'ai desuite freiné à 20 km/h et essayé de repartir croyant à un bug carburateur. La vitesse de pointe plafonnée à 57Km/h maximum. Est ce que vous auriez des solutions ? Courroie malossi neuve. Bougie aussi. Il démarre au 1 kick Salut , - Possible que tes segments on lâcher - ton piston a un petit trou - galets qui a pris un coup - mousse cornet salle . J'espere t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Moi j'ai une perte de poids .... :D2 :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ouvrir le haut moteur pour commencer je pense que c'est la meilleure chose à faire pour le moment ! Tien nous au courant quand c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 nettoies ton carburateur, vérifies ta bougie, ouvre le cylindre et regarde les segments etc, vérifie ta variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Moi j'ai une perte de poids .... :D2 :sors: pour ta perte de poids je te conseil le macdo sa marche très bien ;) bref on va pas pollué le topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didirx Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour présentation: Booster kit 50 alu malossi, carburateur de 17,5 (gicleur110), embrayage malossi, variateur maloss (galets5,5), pot doppler S3r, BAC Malossi, cornet maloss, bougie ngk r 8. Vitesse de points compteur scoot 106. Le kit à 3 500km. Le scoot 8 350. Mon problème, hier en rentrant du travail j'étais à 85 max et d'un seul coup j'ai eu une perte de vitesse donc j'ai desuite freiné à 20 km/h et essayé de repartir croyant à un bug carburateur. La vitesse de pointe plafonnée à 57Km/h maximum. J'ai eux la même chose et mois c'étaient les galets qui avaient des plat Est ce que vous auriez des solutions ? Courroie malossi neuve. Bougie aussi. Il démarre au 1 kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didirx Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'ai eux la même chose et c'étaient les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ouvrir le haut moteur pour commencer je pense que c'est la meilleure chose à faire pour le moment ! Tien nous au courant quand c'est fait. +1 ne roule plus démonte ton haut moteur car une perte de puissance ses sûrement ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin du 89000 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) J'ai controlé la couleur de ma bougie elle est bien. J'ai fait un nettoyage carburateur, j'ai verifier si mes lamelles de BAC soit pas cassés etc R.A.S. J'ai démonté ma culasse, pas de trace de chauffe mais vu la manque de compression comparer à d'habitudes j'ai racheter un piston malossi (80€ :'( ). Autre question si je retire le cylindre c'est sans danger ? Comment je peux controler si mes segments sont dead ? Modifié le 31 juillet 2013 par Robin du 89000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin du 89000 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Je n'ai pas regardé mes galets mais ils sont moins de 1 000 bornes :/ Je vais voir ça tout de suite Modifié le 31 juillet 2013 par Robin du 89000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin du 89000 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Le problème ne vient pas des Galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Démonte ton haut moteur pas que ton cylindre moi je dit piston sûrement hs redit nous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin du 89000 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 De toute évidence les segments étaient la cause de mon souci. Je roule demain pour aller au travail je vous redis ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés